Montréal, Canada - 27 juin 2023 - Leaseweb, l'un des principaux fournisseurs de services cloud et d'infrastructure en tant que service (IaaS), a annoncé aujourd'hui l'expansion de Leaseweb Cloud Connect au Canada. Cette solution de cloud hybride offre aux clients une connectivité réseau rapide et sécurisée à Microsoft Azure, Google Cloud et Amazon Web Services (AWS) depuis les centres de données de Leaseweb au Canada.

Avec le lancement de Leaseweb Cloud Connect, les entreprises canadiennes peuvent contourner Internet et connecter directement l'infrastructure hébergée par Leaseweb à l'un des trois grands fournisseurs de cloud public. Elles ont ainsi la possibilité de distribuer en toute sécurité les charges de travail des applications vers l'environnement le plus approprié, ce qui permet d'optimiser l'efficacité et de réduire les coûts. Les clients peuvent choisir différentes vitesses de connectivité, de 100 Mbps à 10 Gbps, en fonction de leur budget et des exigences de leur projet.

"Les organisations adoptent rapidement le cloud hybride car elles veulent avoir la flexibilité de déplacer les charges de travail entre un cloud public et une infrastructure privée au fur et à mesure que leurs besoins commerciaux évoluent et que leur adoption du cloud s'accélère", a déclaré Roger Brulotte, PDG de Leaseweb Canada. ''Leaseweb Cloud Connect est une offre sur mesure qui aidera les clients à accélérer leur stratégie de cloud hybride et à tirer parti des avantages liés au fait que toutes leurs opérations informatiques fonctionnent sur un réseau unique et sécurisé."

Leaseweb Cloud Connect est le dernier d'une série de produits que Leaseweb Canada lance cette année pour soutenir la transformation et la croissance de ses clients vers le cloud.

Pour plus d'informations, visitez la page Leaseweb Cloud Connect.

À propos de Leaseweb

Leaseweb est l'un des principaux fournisseurs d'infrastructure en tant que service (IaaS), avec un portefeuille mondial de 20 000 clients allant des PME aux grandes entreprises. Les services proposés comprennent le Cloud Public, le Cloud Privé, les Serveurs Dédiés, la Colocation, le réseau de diffusion de contenu, et les services de cybersécurité, le tout soutenu par un service client et une assistance technique exceptionnels. Avec plus de 80 000 serveurs, Leaseweb fournit depuis 1997 une infrastructure pour des sites Web critiques, des applications Internet, des serveurs de messagerie, des services de sécurité et de stockage. La société exploite 25 centres de données en Europe, en Asie, en Australie et en Amérique du Nord, qui sont tous soutenus par un réseau mondial de qualité supérieure d'une capacité totale de plus de 10 Tbit/s.

Leaseweb propose ses services par l'intermédiaire de ses différentes filiales : Leaseweb Netherlands B.V., Leaseweb USA, Inc., Leaseweb Asia Pacific PTE. LTD, Leaseweb CDN B.V., Leaseweb Deutschland GmbH, Leaseweb Australia Ltd, Leaseweb UK Ltd, Leaseweb Japan KK, Leaseweb Hong Kong LTD et Leaseweb Canada Inc.

Pour plus d'informations, visitez http://www.leaseweb.com.

Contact:

Derrick Shannon